Le Forum ou que vous pouvez mettre toute votre publicité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ookami shiroi
Membre

Féminin Messages : 84

MessageSujet: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   Jeu 16 Avr - 19:50

Bonsoir à tous et à toutes,
Je suis Ookami Shiroi, j'ai 23 ans et je suis une fille (ce n'est pas parce que mon avatar représente Daniel Radcliffe qu'il faut vous tromper).
Sur le net, j'ai deux pseudos bien distincts : Ookami Shiroi et Lucy Loki.
Le premier réunit mes deux passions : les loups et la culture japonaise, en effet, Ookami Shiroi signifique Louve Blanche en japonais. Bien que la grammaire japonaise veut que l'adjectif soit devant le sujet, je préfère cette tournure, c'est plus jolie à l'oreille pour moi.
Mon deuxième pseudo vient de mon manga préféré : Fairy Tail et ainsi de mes deux personnages préférés (et accessoirement couple préféré) : comme je suis une fille j'ai mis Lucy Loki mais mon préféré reste quand même Loki :3

Autrement je suis une littéraire, et je voici un peu mon portrait :

- Mes passions : Déjà dit plus haut.
- J'aime : mon chéri, ma famille, mes amis, lire, écrire, les mangas, Suna (ma chatte de 4 ans couleur sable, ben oui Suna = sable en japonais)
- Je déteste : la discrimination sous toutes ses formes et tous ses degrés (je suis ultra tolérante), Tal (sa voix) et Nabila (alors elle je ne peux pas mais alors pas du tout la voir... je déteste déjà la téléréalité mais alors elle, elle me conforte dans mon idée que ce sont des émissions débiles.)

J'ai connu le forum : par #"GlamPub".

Niveau goût :

>> Lecture :
--> Genre préféré : Fantastique
--> Oeuvres préférés : Battle Royale, Harry Potter, Percy Jackson, Tara Duncan, Ewilan, Cyrano de Bergerac.
--> Auteur préféré : Arthur Rimbaud

>> Cinéma :
--> Genres préférés : Fantastiques, films d'animations, aventures.
--> Films préférés : Battle Royale, la saga Harry Potter, Cyrano de Bergerac (avec Depardieu), Alice au pays des merveilles (de Tim Burton), Horns ; Le roi lion ; princesse mononoke ; Dragons ; Horns.
--> Acteur préféré : Daniel Radcliffe (j'ai d'ailleurs un forum sur lui)
--> Je regarde très peu la télé car je déteste la téléréalité et que j'ai l'impression qu'il n'y a plus que cela. les seuls fois où je la regarde, c'est quand il y a un bon film de programmé.
--> Studios d'animations préférés : Disney, Ghibli, DreamWorks

>> Musique :
--> Genre préféré : Pas de préférence mais je n'aime pas le hip hop, l'opera ou certains types de jazz :/ et je suis plutôt tournée vers la chanson française, la J-music et, quand elle est intéressante, la musique américaine (rarement) ah et les musiques Disney.
--> Chansons préférés : Arrête (Florent Mothe); Tourner dans le vide (Indila); Beau malheur (Emmanuel Moire); Strike Back (Back-on / J-music); Victime de ma victoire (Florent Mothe - Mozart Opera Rock) ; Whenever (Shakira); Des ricochets (Paris Africa) ; Gentleman (K. Girac)
--> Chanteur/chanteuses préférés : Florent Mothe ; Indila ; Shakira ; Kendji Girac
--> Coup de coeur du moment : Que vois-je ? (L'étrange Noel de Monsieur Jack)

>> Manga :
--> Mon top 5 : 1/ Fairy Tail ; 2/ Magic Kaito; 3/Nabari ; 4/Noragami ; 5/Inuyasha
--> Je déteste ou n'est pas accroché : Bleach ; FMA ; les mecchas ; les mangas sports
--> Mangakas préférés : Aya Oda ; Natsuki Takaya ; Kanan Minami
--> Personnage préféré tous mangas confondus : Loki (alias Léo du lion)

Voilà ^^
je ferai surement ma pub dans la soirée ou demain selon le temps qu'il me restera.
Bonne soirée et bon appétit ^^

Cordialement
Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potterpub.forumactif.org
FoxyNudes
Membre

Féminin Messages : 138

MessageSujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   Jeu 16 Avr - 20:33

Bonsoir ma belle,
je te souhaites la bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici Wink
Bisous.
Voir le profil de l'utilisateur http://glampub.forumactif.org
Simon
Fondateur
Fondateur

Masculin Messages : 109

MessageSujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   Ven 17 Avr - 8:39

bienvenue sur FRANCE PUB passe du bon temps avec nous
bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur http://forums-et-blogs.forumactif.org
ookami shiroi
Membre

Féminin Messages : 84

MessageSujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   Sam 18 Avr - 11:04

Bonjour et merci ^^
Je crois qu'il faut que j'aille faire un tout dans mes réglages "préférences" je ne reçois pas les notifications ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://potterpub.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   

Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1